Ouvert toute l'année du lundi au vendredi (hors jours fériés) Nous restons ouvert tout l'été ! L'atelier de fabrication reste ouvert et un stock important est disponible pour les pièces détachées Nouveau ! Découvrez le nouveau volet roulant Somfy RS100 Solar IO
Fabricant de produits complets sur mesure et vendeur de pièces détachées de fermetures du bâtiment
Ouvert sans interruption du lundi au jeudi de 8h à 17h30 et le vendredi de 8h à 16h30.
Société situé au 73, avenue du 14 Juillet à Bondy (93140)
Moteurs SIMU pour portes de garage : Moteur T6 60/12 Filaire > Réf.:2000916
Nous consulter pour toute quantité supérieure
Réf.
Prix HT
Prix TTC
A l'unité
2000916
178.00 €
213.60 €
Marque: SIMU | Référence: 2000916
SIMU Moteur T6 60/12 Filaire
La puissance intégrée dans un moteur standard
- Avec une gamme de couples allant de 40 à 120 Nm, le T6 permet de motoriser les volets roulants de différentes tailles
- La tête moteur du T6 est équipée d’une sortie de câble multidirectionnelle qui facilite le positionnement du câble d’alimentation
- Le T6 peut être équipé de la technologie radio SIMU-Hz, en utilisant le récepteur Hz.
Filaires monophasés, ø 60 mm
- Gamme de couples de 60 à 120 Nm permettant de motoriser les portes jusqu'a 150 kg.
- Disponible avec ou sans système de manœuvre de dépannage manuel intégré dans la tete du moteur.
- Moteurs compatibles avec le coffret de commande radio RSA Hz, permettant de réaliser des installations sécurisées avec commande radio.
Fabricant de produits complets sur mesure et vendeur de pièces détachées de fermetures du bâtiment:
Rideaux métalliques / Volets roulants / Portes de garage / Persiennes / Pièces détachées / Interventions / Entretiens
contact@qualiferm.com
Qualiferm 73, avenue du 14 Juillet 93140Bondy
01 84 21 08 24
Ouvert du Fabricant de produits complets sur mesure et vendeur de pièces détachées de fermetures du bâtiment
Ouvert sans interruption du lundi au jeudi de 8h à 17h30 et le vendredi de 8h à 16h30
Dans le but d'augmenter votre confort de visite, nous utilisons les cookies uniquement pour mémoriser votre identifiant et mot de passe pour vos connexions à venir. Etes vous d'accord avec cela ?