Connexion
>>>>> !!! QUALIFERM OUVERT TOUT L'ETE !!! <<<<<

Rideau métallique : ajouter une motorisation

Rideau métallique : ajouter une motorisation


Les rideaux métalliques manuels sont pratiques pour de nombreux commerces ou garages, mais peuvent manquer de confort. Si vous désirez éviter leur manipulation plusieurs fois par jour, il est possible de rajouter un moteur à votre installation de rideau métallique actuelle.

Ajout d’un moteur pour un rideau


La première solution pour ajouter une motorisation à des rideaux métalliques est d’utiliser un kit moteur tubulaire pour rideau métallique , qui s’intègre à l’intérieur de l’axe de votre rideau à lames ou grille actuel. Pratique, ce type de kit tout-en-un nécessite cependant un raccordement au secteur ainsi que des réglages (fin de course) qu’il est nécessaire de réaliser auprès d’un installateur spécialisé.

Pour une utilisation commerciale, il est également possible d’utiliser des kits comprenant un moteur central pour rideau métallique associés à un nouvel axe (plus court ou encastré), que votre installateur posera avant de réaliser le raccordement électrique du nouveau moteur et son réglage de fin de course.

Vous pourrez ainsi, en minimisant les pièces à changer, bénéficier du confort d’un rideau métallique électrique pour votre commerce ou local. Sachez que tous les moteurs de rideaux et grilles métalliques sont débrayables : même en cas de coupure de courant, vous pourrez ouvrir ou fermer à l’aide d’une manivelle.

Demandez gratuitement un devis pour la motorisation de vos rideaux métalliques .


Nos conseils pour motoriser votre rideau métallique


Si vous désirez faire installer une grille métallique motorisée ou pour protéger votre local commercial, quelques précautions s’imposent pour guider votre artisan.
En premier, mesurez la largeur du dos de coulisse de votre rideau en fer, si possible après ouverture du coffre pour obtenir une mesure précise.
Si vous avez accès au coffre de vos rideaux métalliques, en plus de la largeur du tablier (les lames de vos rideaux), il peut être utile de mesurer :
- La largeur du tube présent dans le coffre
- Le système de fixation visible (clip, goupille, étrier) ou de le prendre en photo pour identification
- Egalement, les facilités de passages des câbles électriques.

X
Fabricants Français Produits garantis Tarifs en ligne 24h/24 et 7j/7 Stock important, délais express Site entièrement sécurisé
Qualiferm sur Google+ Qualiferm sur Facebook Qualiferm sur Twitter
Je suis déja inscrit | J'ai perdu mes codes d'accès | Inscription | Accès pro | Mentions légales | Conditions générales de vente | Retours et livraisons | Présentation de la société | Plan du site

Modes de paiement acceptés: carte bleue, paypal, chèque, virement, espèce au comptoir