Connexion
>>>>> !!! QUALIFERM OUVERT TOUT L'ETE !!! <<<<<

Comment installer le moteur pour rideaux métalliques SIMU Centris sur tube 76mm ?

Le moteur central filaire pour rideaux métalliques SIMU Centris est un moteur conforme aux normes européennes qui vous offrira un couple garanti durant la totalité de la manœuvre.
Il dispose d’un frein intégré permettant un arrêt immédiat de la procédure de fermeture, mais aussi d’un système de fin de course intégré.

Démontage de la couronne du moteur


Selon votre configuration, cette étape peut être optionnelle. Si votre installation l’exige, vous devrez tout d’abord vous munir d’une clé Allen 5mm si votre moteur dispose d’une couronne 200mm ou d’une clé Allen 6mm si votre couronne est d’un diamètre 220mm et plus.
Il vous suffira ensuite de retirer les deux vis situées à l’embranchement des deux parties de votre couronne.

Préparation du tube d’enroulement


Afin de préparer votre tube d’enroulement, vous aurez besoin d’une perceuse et d’un foret 11mm. Percez quatre trous (deux pour la fixation du moteur et deux pour le passage des câbles) en vous référant à la notice d’installation. Pour les côtes de perçage, pensez à vérifier le sens de montage du moteur.

Fixation du moteur sur le tube d’enroulement


Pour procéder à la fixation du moteur pour rideaux métalliques SIMU Centris, vous aurez besoin d’une clé Allen 5mm.
Positionnez le moteur sur le tube en emboitant les ergots dans les trous précédemment percés. Installez les mors de serrage sur le moteur et sur le tube puis serrez-les en utilisant la vis fournie dans le kit. Le couple de serrage de la vis doit être de 30Nm.

Remontage de la couronne du moteur


Une fois la fixation posée, vous pourrez replacer la couronne démontée à l’étape 1. Remettez également les deux vis situées à l’intersection des deux parties de la couronne en appliquant un couple de serrage de 24Nm.

Fixation du rideau sur le moteur


Vient ensuite la dernière étape de votre installation : la fixation du rideau métallique sur le moteur.
Pour cette étape équipez-vous d’une clé Allen 5mm. Placez simplement la vis CHC M10 ZnBI et la rondelle JZC 10 ZnBI sur votre moteur et sur votre tablier puis serrez-la à un couple maximum de 30Nm.



X
Fabricants Français Produits garantis Tarifs en ligne 24h/24 et 7j/7 Stock important, délais express Site entièrement sécurisé
Qualiferm sur Google+ Qualiferm sur Facebook Qualiferm sur Twitter
Je suis déja inscrit | J'ai perdu mes codes d'accès | Inscription | Accès pro | Mentions légales | Conditions générales de vente | Retours et livraisons | Présentation de la société | Plan du site

Modes de paiement acceptés: carte bleue, paypal, chèque, virement, espèce au comptoir